Medina Events est une unité spécialement dédiée à la clientèle affaires.
Une équipe à votre service pour l’organisation de votre événement, séminaire, congrès, exposition, séjour de motivation et team building et ceci dans un cadre idéale à la détente et aux loisirs insolites.
Nous mettons à votre disposition des chargés d’événements ainsi que des équipes de disciplines différentes : administration, réservation, technique de sécurité, qualité, formation, développement commercial et marketing.
Rigueur et professionnalisme sont notre devise et répondre à vos attentes et bâtir avec vous un événement réussi sur tous les plans est notre but ultime.
Même les demandes de dernières minutes doivent être satisfaites !
Vous cherchez à motiver vos équipes, mettre en valeur un nouvel accord de partenariat, forum, séminaire, congrès, événement, salons, banquet … Nous mettons à votre service notre expérience et créativité, un unique centre de congrès et d’exposition avec un équipement de pointe, nos hôtels, et la qualité de nos prestations pour réussir un séjour séminaire ou un congrès sur mesure, correspondant à vos objectifs et à votre budget.
Du séminaire intimiste à l’organisation d’opérations événementielles, Médina events s’adapte à des manifestations à géométrie variable et sur mesure grâce à ces 3 hôtels de 740 chambres, une surface de 11 000m2 d’espace d’exposition et de congrès d’une capacité de 5000 personnes et des espaces de restauration modulables d’une capacité pouvant atteindre jusqu’à 5000 personnes.